L'équipe

Ils sont 7 comme les nains, ils sont beaux comme des camions et ils n’ont pas du tout validĂ© cet Ă©dito, voici les membres de la Troupe d’Hier Soir !

Alexis

Alexis alias Panda. Il a mille idées à la minute et il possède un dynamisme à toute épreuve. C’est le roi des jeux de mots et de la repartie. 

Petite astuce : pas besoin de le pousser beaucoup pour qu’il se mette à chanter.

Amélie

Après avoir succombĂ© Ă  ses beaux yeux bleus, vous constaterez qu’elle est le parfait mĂ©lange entre nonchalance et Ă©lĂ©gance. Elle a une prĂ©sence scĂ©nique inimitable et elle est toujours prĂŞte Ă  se lancer dans des histoires rocambolesques. 

Passionnée de théâtre classique et d’improvisation c’est aussi une potière de talent.

Claire

Conteuse émérite, c’est également une improvisatrice de talent qui est toujours prête à dégainer sa meilleure punchline au bon moment. 

Pétillante, elle rigole tout le temps et donne sans cesse l’impression d’être à l’aise comme un poisson dans l’eau.

Laetitia

C’est une femme au grand cœur, sensible et touchante qui saura vous bouleverser lorsqu’elle transmet ses émotions sur scène. Laetitia a plein de cordes à son arc et c’est une vraie artiste. 

Elle imagine tout le temps, sait coudre comme personne et elle adore dessiner dans son carnet de croquis.

Marie B

Avec elle, tout se passe bien sur scène car elle sait tout autant construire que valoriser les propositions de ses camarades de jeu.

Fiable et généreuse, si elle vous laisse entrer dans son cercle, vous vous sentirez toujours en sécurité.

Marie V

Aussi Ă  l’aise pour ĂŞtre un ange qu’un dĂ©mon, Marie saura vous faire voyager dans ses univers. 

Chanteuse de talent, elle adore les comĂ©dies musicales improvisĂ©es, et si sa garde robe tend vers le noir absolu son cĹ“ur lui est rempli de couleurs. 

Sébastien

Cet improvisateur n’a qu’à rentrer sur scène pour déclencher l’hilarité générale. Il danse comme personne et a une prestance scénique incroyable. 

Cet acharné du travail aime que les choses soient impeccables et, disons-le, il s’approche souvent de la perfection (même s’il ne le sait pas) !